Bienvenue chez Legacy Dodge Wetaskiwin

Financement flexible

Considérez vos options

Contactez nous

  • Contactez Notre Service Commercial: 780-352-2277

Obtenir l'itinéraire

  1. Legacy Dodge Wetaskiwin

    3920-56th Street
    Wetaskiwin, AB T9A2B2

    • Ventes: 780-352-2277
Chargement de la carte...

Magasinage automobile sans stress

La mission Legacy Dodge Wetaskiwin: rester la destination automobile de choix des conducteurs de Wetaskiwin, AB. Nous vous proposons une vaste sélection de véhicules neufs et d'occasion, un exceptionnel atelier mécanique et un service à la clientèle empressé!

Parlant de tout neufs Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, c'est le moment ou jamais de venir en choisir un dans notre salle de montre. Nous gardons localement en stock une vaste sélection de voitures, camions et VUS d'occasion. Comme chacun des véhicules usagés offerts en vente dans notre cour est proposé à prix ultra compétitif, vous ne trouverez aucune raison de visiter un autre marchand automobile à Wetaskiwin.

Des questions de financement?

Au moment de financer, notre spécialiste du financement automobile Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vous accompagnera à chaque étape. Nous réviserons en toute clarté chacune de vos options et vous trouverons celle qui vous convient. Qu'il s'agisse de sélectionner des accessoires ou un ensemble de protection, ou de finaliser les détails d'un prêt ou d'une location, nous vous guiderons à chaque étape.

On vous garde sur la route

Expert Parts & Service

Legacy Dodge Wetaskiwin ne vous laissera pas tomber au moment d'entretenir ou réparer votre véhicule à Wetaskiwin. Sans oublier que notre équipe des pièces automobiles se fera un plaisir de déployer tous les efforts pour garder votre Chrysler, Jeep, Dodge, Ram sur la route pendant le plus de kilomètres possible.

;

Welcome to Legacy Dodge Wetaskiwin

Expert Vehicle Care

Schedule Service

Flexible Financing

Explore Your Options

Stress-Free Car-Shopping

Here at Legacy Dodge Wetaskiwin, it is our mission to be the automotive home of drivers in the Wetaskiwin, AB area. We provide a vast selection of new and used vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

Speaking of new Chrysler, Jeep, Dodge, Ram models, you have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks, and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Wetaskiwin.

Want to Talk Auto Finance?

When it comes to financing, that's where our car loan and Chrysler, Jeep, Dodge, Ram specialists step in. We're here to help you by going over every option clearly, and will work hard to find the right plan for you. Whether adding accessories or protection packages, or figuring out the final details of your loan or lease package, let us guide you along the way.

We Keep You Going

Expert Parts & Service

Legacy Dodge Wetaskiwin is also by your side whenever you need any car service and repair work done in Wetaskiwin. What's more, our auto parts team would be happy to get you whatever you need to keep your Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vehicle on the road for many miles to come.

Get in Touch

  • Contact Our Sales Department: 780-352-2277
  1. Legacy Dodge Wetaskiwin

    3920-56th Street
    Wetaskiwin, AB T9A2B2

    • Sales: 780-352-2277
Loading Map...